amano

Amano

Teiichi Amano a immigré à Vancouver, Colombie-Britannique en 1919. Il avait envie d’entreprendre et d’apporter de nouvelles opportunités pour les communautés locales. Tout a commencé lorsque M. Amano s’est associé avec son frère pour lancer l’entreprise, illustrant les origines de l’héritage de leur famille. Lors de leurs premières années au Canada, les frères ont rapidement appris qu’il y avait une énorme demande pour les produits alimentaires japonais de qualité.

Aujourd’hui, l’entreprise continue d’innover et de développer des produits alimentaires japonais artisanaux et de haute qualité. Amano Foods continue à développer ses produits artisanaux à leur usine de Richmond, où la production de leurs produits haut de gamme de soja, Tamari et miso a lieu. Amano Foods reste entre les mains de la famille Amano, exploité par les petits-enfants de M. Amano.

Inspirée sur trois générations de traditions brassicoles japonaises, les produits Amano sont soigneusement vieillis en cuves jusqu’à un an, ce qui entraîne une finition traditionnelle de qualité supérieure.

Où nous trouver?

Trouvez un magasin près de chez vous !