canelle

Boulangerie Cannelle Bakery

La boulangerie Cannelle, auparavant La Maison Cannelle, a été fondée en 2005 par Élisabeth Dupont, qui désirait offrir des produits sans gluten et sans OGM afin d’accommoder ceux qui, comme elle, étaient atteints de la maladie cœliaque. Depuis ce temps, Cannelle s’efforce de tenir sa promesse d’offrir les meilleurs produits qui soient sur le plan du goût, de la texture et du choix des ingrédients, à la quête de la meilleure expérience.

À l’époque, Cannelle était l’une des rares entreprises à offrir de tels produits. Dix années plus tard, le marché a évolué de manière fulgurante. Aujourd’hui, près d’une personne sur quatre fait le choix de réduire sa consommation de gluten dans le but d’atteindre un meilleur confort digestif.

Cannelle souhaite désormais rendre ses produits plus accessibles, en prônant la découverte et le partage. « Notre intention est de créer des produits sans gluten, oui, mais aussi de mettre en lumière la panoplie d’options savoureuses qui s’offrent à nous lorsqu’on fait des choix diversifiés. Cannelle propose un éventail de produits qui répond aux besoins et aux envies du consommateur contemporain » affirme Catherine Vachon, responsable des affaires corporatives et du marketing pour le Groupe Maison Cannelle.

Sans gluten, ni OGM, ni agents de conservation, leurs produits de boulangerie débordent de saveur !

Où nous trouver?

Trouvez un magasin près de chez vous !