miso

Massawippi

Fondée à la fin de 1999, Aliments Massawippi est un atelier artisanal où est fabriqué du miso et du miso-damari (tamari de miso) biologique, non pasteurisé et de longue fermentation. Elle est la seule entreprise canadienne à l’Est de Toronto à fabriquer ces produits.

Leur mission est de concevoir, développer et fabriquer des aliments biologiques vivants dont la fonction est de maintenir, d’améliorer la santé et de réduire, notamment, l’incidence des problèmes liés aux intolérances alimentaires.

Ils oeuvrent donc dans le secteur des produits naturels, plus précisément dans le domaine des nutraceutiques, des prébiotiques et des probiotiques. Ils fabriquent des produits à haute valeur nutritive, riches en enzymes et en lactobacilles.

Actuellement, la petite équipe des Aliments Massawippi travaille à la mise au point de nouveaux produits qui n’existent encore nulle part sur le marché.

Les aliments qu’ils offrent ont une valeur biologique et nutritionnelle très élevée. Il s’agit d’aliments vivants dont le très haut niveau d’activité enzymatique permet, entre autres, d’améliorer les processus d’assimilation et de digestion.

La mission de l’entreprise, axée sur la santé et sur l’innovation continuelle, est guidée en toute logique par les valeurs qu’elle véhicule, l’expertise et l’esprit d’innovation de ses dirigeants, de même que par les préoccupations de la communauté.

Où nous trouver?

Trouvez un magasin près de chez vous !