tradition

Tradition

C’est en 1952 que Paul Jodoin, fils d’une grande famille de pomiculteurs de Rougemont s’établit sur un verger à St-Damase, verger qui appartient encore à l’entreprise aujourd’hui.

À ce jour, la compagnie Vergers Paul Jodoin est la propriété des trois frères Jodoin qui y sont actionnaires. Aujourd’hui, la compagnie possède plus de 600 acres de terre, un grand entrepôt réfrigéré et à atmosphère contrôlée, un poste d’emballage avec conditionneur et contrôleur électronique ultra moderne, une usine de transformation pour jus de pommes et autres produits. L’entreprise embauche une soixantaine de personnes à temps plein et une centaine en période de pointe au mois de septembre.

Pour débuter, toutes les pommes sont cueillies à la main afin de vous offrir les jus le plus frais et le plus savoureux qu’il soit. Toutes les pommes sont ensuite lavées et brossées. Seules les pommes les plus savoureuses sont spécialement sélectionnées, puis envoyées à l’étape de pressage. Une fois pressé, le jus est pasteurisé légèrement puis conservé dans une citerne aseptique prête pour l’embouteillage. Une fois toutes les recettes prêtes, ils procèdent à l’étape de l’embouteillage.

Tradition, une affaire d’authenticité.

Où nous trouver?

Trouvez un magasin près de chez vous !